Dofus Index du Forum

Dofus
La guilde des Shinigamis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon utre xelor est c'est équipement sur mon autre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus Index du Forum -> Dofus -> Vos screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-XeNaToN-

MessagePosté le: 13/08/2007 10:51:37    Sujet du message: Mon utre xelor est c'est équipement sur mon autre serveur Répondre en citant

vla mon matosse Okay

MessagePosté le: 13/08/2007 10:51:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kobalt

MessagePosté le: 13/08/2007 18:37:30    Sujet du message: Mon utre xelor est c'est équipement sur mon autre serveur Répondre en citant

ce genre d image devrait etre interdite
Ca a la facheuse tendance de me foutre les boules....

p.s : je cherche une dora pas cher , vraiment pas cher ,gratuite si possible ^^'
PenSpinNoob(pileface)

MessagePosté le: 17/08/2007 18:14:16    Sujet du message: Mon utre xelor est c'est équipement sur mon autre serveur Répondre en citant

effectivement des screen comme sa sa te donne enive de ....... hacker tous les perso que tu croise ><
et sinon pour ta dora vu le prix a laquel elle est sur les serveur ou elle est le moin cher sa m'étonnerai qu'avec enormément de chance on t'en offre une a moin de 100 000k
http://s4.metaldamage.fr/c.php?uid=120818
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 16:35:40    Sujet du message: Mon utre xelor est c'est équipement sur mon autre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus Index du Forum -> Dofus -> Vos screens Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation