Dofus Index du Forum

Dofus
La guilde des Shinigamis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon métier alchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus Index du Forum -> Dofus -> Vos metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow-Spike

MessagePosté le: 06/01/2008 20:59:47    Sujet du message: Mon métier alchimiste Répondre en citant

Bonjour, pour les nouveaux vous ne me connaisser pas mais je suis un ancien de la guilde.je voudrais présenter mon nouveau métier. je suis alchimiste niveau 42 et j'ai 99% sur 3 cases et 70% sur 5.c'est gratuit mais je ne fournit pas les ressources ou sinon je fais payer.Ciao et bon jeu Okay

Theused

P.S vous n'avez qu'a MP Shadow-Spike ou demander a Epo il saura me joindre (je l'espere)
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2008 20:59:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PenSpinNoob(pileface)

MessagePosté le: 08/01/2008 09:39:13    Sujet du message: Mon métier alchimiste Répondre en citant

vous pouvez aussi mp lucie-de-raval si je suis co je pourrai mp theused ou carrement vous le faire (alchi lvl 47 :p)
http://s4.metaldamage.fr/c.php?uid=120818
Shadow-Spike

MessagePosté le: 09/01/2008 00:51:04    Sujet du message: Mon métier alchimiste Répondre en citant

:p je fais de la publicité mon grand alors plz bouzille pas tout!!!
PenSpinNoob(pileface)

MessagePosté le: 09/01/2008 08:26:50    Sujet du message: Mon métier alchimiste Répondre en citant

je vais me gener :p xDD de toute facon je joue une fois tout les 36 du mois sur menalt x)
http://s4.metaldamage.fr/c.php?uid=120818
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 11:08:59    Sujet du message: Mon métier alchimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofus Index du Forum -> Dofus -> Vos metiers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation